Pour répondre à une offre d'emploi ou déposer une candidature spontanée, envoyez nous votre lettre de motivation + CV par courrier ou par mail à
AE Expert - Service RH
770 Avenue Pierre Brossolette26800 PORTES LES VALENCEPar mail, directement sur rh@agri-expert.fr
Dans le cadre de notre fort développement nous recherchons un Gestionnaire Comptable Administratif et Ressources humaines (H/F). Sous la responsabilité de la directrice générale, vous serez en charge de la gestion comptable/administrative et RH de l’entreprise.Missions
_____________________________
Nous recherchons dans le cadre de notre développement un gestionnaire web qui aura pour mission de :
➡ Développer notre catalogue par la création des fiches produit et enrichissement de notre base de données
➡ Former ses collègues à la création optimale de fiches produit
➡ Etudier et proposer des améliorations afin d’améliorer l’expérience web du client (ergonomie, fluidité, SEO, SEA, action commerciale, …)
➡ Renforcer et améliorer le SEO et le SEA en complément de l’agence web marketing
➡ Suivi de campagne web marketing
➡ Test et installation de module web complémentaires
Débutant ou confirmé dans le domaine du développement web et du web marketing, vous avez votre place dans notre entreprise si vous êtes rigoureux, autonome, inventif.
_____________________________
- Pour ce poste un niveau Bac+2 minimum est requis, avec une préférence pour adjoint de direction, management des organisations, comptabilité-gestion, GEA.
- Jeune diplômé accepté, si diplôme obtenu en alternance.
- Les qualités nécessaires pour ce poste sont : Autonomie, rigueur, bonne gestion des priorités, fort dynamisme, bonne expression orale et écrite, sens de l'organisation, sens de la solidarité, bonne maîtrise d'Excel
Vous aurez pour mission :
➡ Saisir les commandes fournisseurs
➡ Saisir les réceptions de marchandises
➡ Assurer le standard téléphonique, au besoin
➡ Mise en place d'une GED efficace
➡ Rapprochement bancaire
➡ Gestion des remboursements client
➡ Mise en ligne de fiche produits
➡ Gestion de la relation avec certains prestataires
➡ Rédaction de courrier
➡ Mise à jour DU, registres, RGPD...
➡ Suivi des échéances
Essai en CDD puis CDI temps plein
Poste à pourvoir de suite
_____________________________
Vous aurez la charge de gérer les stocks du magasin et de préparer les commandes clients pour qu’elles arrivent avec le délai le plus réduit possible et avec le plus grand soin afin de limiter les litiges transport et d’assurer une satisfaction client optimale.
Vous devrez maitriser l’informatique pour renforcer l’équipe commerciale en cas d’absence et répondre aux demandes d’informations clients. Vous devez faire preuve d’une grande capacité organisationnelle, de logique et de polyvalence. La satisfaction client doit rester au cœur de votre travail. Le CACES est un plus.
Essai en CDD puis CDI temps plein
_____________________________
- Pour ce poste un niveau Bac+2 minimum est requis, avec une préférence pour un BTS NRC, MUC, ou DUT Techniques de commercialisation.
- Les compétences nécessaires pour ce poste sont : Gout pour le commerce, bon relationnel client, soif d'apprendre, fort dynamisme, débrouillardise, aisance au téléphone, bonne expression orale et écrite, maitrise des postures au travail, réactivité, sens de la solidarité.
Vous aurez pour mission :
➡ Assurer le standard téléphonique
➡ Répondre aux demandes des clients par mail ou téléphone
➡ Traiter les devis des clients ou les orienter vers le technico-commercial
➡ Contacter les clients qui n'ont pas validé leurs devis et les aider à concrétiser leurs choix
➡ Créer et renseigner les fiches clients
➡ Renseigner le client sur le traitement de sa commande, le suivi du transport
➡ Aider les préparateurs à réceptionner les commandes fournisseurs à titre exceptionnel
Essai en CDD puis CDI temps plein
Poste à pourvoir de suite