Vous êtes ici:

Offres d'emploi d'Agri Expert

Pour postuler 

Pour répondre à une offre d'emploi ou déposer une candidature spontanée, envoyez nous votre lettre de motivation + CV par courrier ou par mail à

AE Expert - Service RH

770 Avenue Pierre Brossolette
26800 PORTES LES VALENCE

Par mail, directement sur rh@agri-expert.fr

Postes à pouvoir actuellement

 

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF COMPTABLE ET RESSOURCES HUMAINES (H/F)

 

Dans le cadre de notre fort développement nous recherchons un Gestionnaire Comptable Administratif et Ressources humaines (H/F). Sous la responsabilité de la directrice générale, vous serez en charge de la gestion comptable/administrative et RH de l’entreprise.Missions 

➡   Vous assurerez la gestion comptable de l’entreprise : suivi mensuel des comptes, documents fiscaux, juridiques et gestion des paies

➡   Assurer la veille juridique et mettre en oeuvre les évolutions réglementaires

➡   Assurer avec l’aide comptable, la comptabilité jusqu’au bilan

➡   Veiller à la conformité de l’archivage des documents et pièces comptables

➡   Mettre en place et structurer les processus de recrutement
 
➡  Animer le développement de l’équipe et assurer la gestion des relations sociales avec l’entreprise
 
➡   Effectuer la gestion administrative des contrats de travail


Vous avez une formation comptable, RH : Ecole de commerce ou de comptabilité et gestion, ou vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire. Intéressé(e) par le monde agricole et de la pièce détachées, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et possédez un fort esprit d’équipe ainsi qu’un réel sens du service. N'hésitez plus pour postuler !

 

_____________________________

 

GESTIONNAIRE WEB

Nous recherchons dans le cadre de notre développement un gestionnaire web qui aura pour mission de :

 

➡   Développer notre catalogue par la création des fiches produit et enrichissement de notre base de données

➡   Former ses collègues à la création optimale de fiches produit

➡   Etudier et proposer des améliorations afin d’améliorer l’expérience web du client (ergonomie, fluidité, SEO, SEA, action commerciale, …)

➡   Renforcer et améliorer le SEO et le SEA en complément de l’agence web marketing

➡   Suivi de campagne web marketing

➡   Test et installation de module web complémentaires

 

Débutant ou confirmé dans le domaine du développement web et du web marketing, vous avez votre place dans notre entreprise si vous êtes rigoureux, autonome, inventif.

 

_____________________________

 

SECRETAIRE COMPTABLE ADMINISTRATIF (H/F)

- Pour ce poste un niveau Bac+2 minimum est requis, avec une préférence pour adjoint de direction, management des organisations, comptabilité-gestion, GEA.

- Jeune diplômé accepté, si diplôme obtenu en alternance.

- Les qualités nécessaires pour ce poste sont : Autonomie, rigueur, bonne gestion des priorités, fort dynamisme, bonne expression orale et écrite, sens de l'organisation, sens de la solidarité, bonne maîtrise d'Excel

 

Vous aurez pour mission :

 

➡   Saisir les commandes fournisseurs

➡   Saisir les réceptions de marchandises

➡   Assurer le standard téléphonique, au besoin

➡   Mise en place d'une GED efficace

➡   Rapprochement bancaire

➡   Gestion des remboursements client

➡   Mise en ligne de fiche produits

➡   Gestion de la relation avec certains prestataires

➡   Rédaction de courrier

➡   Mise à jour DU, registres, RGPD...

➡   Suivi des échéances

 

Essai en CDD puis CDI temps plein

Poste à pourvoir de suite

 

_____________________________

 

MAGASINIER PREPARATEUR DE COMMANDE (H/F)

Vous aurez la charge de gérer les stocks du magasin et de préparer les commandes clients pour qu’elles arrivent avec le délai le plus réduit possible et avec le plus grand soin afin de limiter les litiges transport et d’assurer une satisfaction client optimale.

Vous devrez maitriser l’informatique pour renforcer l’équipe commerciale en cas d’absence et répondre aux demandes d’informations clients. Vous devez faire preuve d’une grande capacité organisationnelle, de logique et de polyvalence. La satisfaction client doit rester au cœur de votre travail. Le CACES est un plus.

Essai en CDD puis CDI temps plein

 

_____________________________

 

TELECONSEILLER(E) - ASSITANT(E) COMMERCIAL

- Pour ce poste un niveau Bac+2 minimum est requis, avec une préférence pour un BTS NRC, MUC, ou DUT Techniques de commercialisation.

- Les compétences nécessaires pour ce poste sont : Gout pour le commerce, bon relationnel client, soif d'apprendre, fort dynamisme, débrouillardise, aisance au téléphone, bonne expression orale et écrite, maitrise des postures au travail, réactivité, sens de la solidarité.

 

Vous aurez pour mission :

 

➡   Assurer le standard téléphonique

➡   Répondre aux demandes des clients par mail ou téléphone

➡   Traiter les devis des clients ou les orienter vers le technico-commercial

➡   Contacter les clients qui n'ont pas validé leurs devis et les aider à concrétiser leurs choix

➡   Créer et renseigner les fiches clients

➡   Renseigner le client sur le traitement de sa commande, le suivi du transport

➡   Aider les préparateurs à réceptionner les commandes fournisseurs à titre exceptionnel

 

Essai en CDD puis CDI temps plein

Poste à pourvoir de suite