Vous êtes ici:

Lettre de la Direction sur la situation actuelle :

 

Bonjour,

 

Depuis quelque temps une partie d'entre vous ayant effectué un achat sur notre site internet vit une expérience client lamentable. J'en suis profondément navrée et je me devais de prendre la parole afin de vous clarifier la situation.

 

Nous sommes une petite entreprise de 5 salariés implantée depuis 7 ans en périphérie de Valence dans la Drôme.

 

Nous connaissons un pic d'activité depuis mars dû au coronavirus, car nous avons été très sollicités en raison des fermetures des magasins. Comme toutes les entreprises en France depuis mars, nous avons dû nous adapter pour mettre en sécurité nos collaborateurs, leur famille, les intervenants extérieurs (livreurs). Cela a créé des tensions sur notre chaine logistique mais aussi sur nos approvisionnements, car nos fournisseurs ont dû en faire de même.

 

Nous avons enregistré une très forte hausse de commandes par rapport à notre volume habituel de commande (multiplié par 3.5).

 

Beaucoup de nos fournisseurs n'arrivent pas à honorer leur délai dû à cette crise sans précédent, car eux aussi font face à des difficultés d’approvisionnement de matière première. C’est l’effet domino !

 

Actuellement, c’est l’ensemble des chaînes logistiques dans le monde qui sont impactées.

 

Nous faisons de notre mieux pour trouver des solutions au jour le jour pour rendre les délais les plus courts possibles.

Les transports sont actuellement saturés et ne livrent plus aussi rapidement que d’habitude ! Ce qui aggrave la situation déjà difficile.

 

Notre service clients connait également un surcroit d'activité, habituellement nous traitons les demandes en 24/48h, aujourd'hui il nous faut plus d'une semaine pour pouvoir vous répondre, car il est impossible en télétravail de recruter du renfort pour nos équipes.

 

Je vous assure que nous traitons chaque demande de la meilleure façon qui soit, et je vous remercie pour votre compréhension.

 

Fort de tous ces éléments, nous espérons que vous ferez encore preuve d’un peu de patience et de compréhension,

 

 

Cordialement,

 

La direction et toute l’équipe Agri Expert !